L'Encyclopédie des Maîtres de l'univers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Merc Kiba, merci beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heman2010

MessageSujet: Merc Kiba, merci beaucoup   Dim 19 Aoû - 12:27

Je te remercie Kiba, je soulignais juste le fait que je pouvais me procurer la série en VO, ce qui n'est pas très intéressant, il vaut mieux les avoir en sous titrés grâce à votre travail effectué.
Ben au vu de la mentalité, dont je viens d'en faire les frais je pense que je vais tous simplement passer mon chemin, les susceptibles très peu pour moi, surtout que si on prends le temps de me relire, vous remarquerez que ma demande est des plus courtoises. Je veux dire pas un mot plus haut que l'autre.

Je commence a envisager le pire sur votre site, nous allons voir si quelqu'un me fait changer d'opinion ?
A la prochaine réflexion désobligeante, je supprime carrément mon compte chez vous, ça donne pas envie quand tu lis des trucs pareil mon cher Kiba.
Alors si une VRAI âme "réellement" charitable peut m'aider ?
Soit, sinon.... merci pour rien et au revoir.

Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad

PS : n'ayant pas l'habitude je me suis peut être trompé de forum, c'est celui ci que je vise : Episodes Saison 2 VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin

MessageSujet: Re: Merc Kiba, merci beaucoup   Dim 19 Aoû - 15:04

Tu vas te calmer vite fait, car sinon, c'est moi qui vais virer ton compte.
Kiba

MessageSujet: Re: Merc Kiba, merci beaucoup   Dim 19 Aoû - 21:06

lol! Je n'ai pas été agressif, ni succeptible (toi par contre hum). Le fan sub, est là pour promouvoir une série, faire plaisir à des fans non anglophone. Se vanter de pouvoir avoir la série entière gratuitement, je trouve ça moyen, on est plus dans le domaine du piratage abusif qu'autre chose. Certe de trouver la bonne limite entre fan sub et piratage est pas évident. Dans l'idéal, un fan achète la série TV et ensuite il regarde le travail des traducteurs pour mieux la comprendre à l'avenir quand il regardera ses dvds. Mais bon le monde parfait n'existe pas. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merc Kiba, merci beaucoup   

Merc Kiba, merci beaucoup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1