légendaire ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Encyclopédie des Maîtres de l'univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Episodes Saison 2 VOSTF

Aller en bas 
+17
sebseb13
Arbrefruitier
Hachiman
Kakalutto
rijufrajo
Falkor
autourdemoi
triclops
libanais
Mr.Breuly
crevard68
joshua
Vania
Hades
Masters of Eternia
Joker
@ngel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joshua

joshua


Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2008

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 15:02

aller aller !! le prince sort un annual de la mort qui tue !

les MOTU sont au TOP de leur Forme !!

FAUT SE MOTIVER !!


.... je vais faire les fiches ! study
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 48

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptySam 13 Nov - 21:48

Merci Joshua pour tes contributions,

J'ai à nouveau un peu plus de temps que le mois dernier, je vais donc reprendre le fansubbing à partir de lundi, moi aussi je me sens à nouveau reboosté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:34

Episode 28 en ligne.
Le reste suivra dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 17:53

Masters of Eternia a écrit:
Eurodance a écrit:
Episode 28 en ligne.
Le reste suivra dans la foulée.
je l'ai télécharger hier soir, et j'ai des erreurs à la décompression,
ce matin, le site de téléchargement note : Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.

Aucun problème chez moi.

Episode 30 Dispo.

Les liens des ep 29 et 31 pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 1:00

Episode 31 dispo.

Finalement le 29 n'arrivera que demain, mais accompagné du 32.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 17:16

Episode 29 dispo.

Le 32 pour ce soir et traduit par Hadès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masters of Eternia




Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 1:54

nickel, merci à toutes les personnes travaillent dessus !

mon erreur de décompression venait en faire d'une mauvaise orthographe du code (il faut respecter les majuscule !)
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 13:12

Episode 32 et 33 dispos.
Revenir en haut Aller en bas
joshua

joshua


Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2008

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 13:09

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 18:26

Episode 35 dispo, avec l'aide de Kiba.
Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel

@ngel


Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2008

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 19:37

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
Vania




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2010

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 1:50

Super et personne ne m'avais prévenu... Very Happy

Je download dimanche et me fais 2h de motu 2002....


Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Vania




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2010

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 17:59

Voilà je viens de matter l'épisode 00, 28 & 29.

D'abord voici mes impressions pour le travail accompli:

- La qualité vidéo est superbe contrairement aux épisodes fait par Kiba (les 3 premiers)
- Les sous-titres sont bien en accord avec l'image et on a le temps de les lire à son aise, c'est très lisible car une police de caractère simple et d'une taille qui ne gâche en rien l'image.
- Les traductions sont correctes et avec de belles tournures de phrases qui ne font en rien paraître le coté "amateurs".
- Bravo pour la police utilisées lors du générique pour Eurodance & Hadès: on y voit que du feu.


Pour les épisodes en eux-mêmes:

-L'épisode 00 est super bien foutu pour ceux qui ne connaissent pas bien l'univers des Motu ou pour ceux qui auraient un peu oubliés.
J'ai beaucoup aimé la présentation des différentes races et cultures des habitants d'Eternia et surtout le la géographie de celle-ci.

-L'épisode 28 sur la création d'un nouveau conseil, l'attaque des serpentaures contrées par les dragons: j'ai adoré.
Beaucoup apprécié les Dragons-Robots créé par Maître d'Armes, j'espère que la gamme des Motuc nous en sortira un exemplaire pour y placer Musclor.

-L'épisode 29: très intéressant de connaître mieux l'historique de la sorcière et sa relation avec Teela et Maître d'Armes...
Par contre pas trop accroché au peuple du village qui m'ont trop fait penser à un village EWOKS avec des caractéristiques physiques de Yoda....



Dès que je vois la suite je viens au rapport.


PS: Eurodance et Hadès: avant de vous attaquer à Blackstar, n'avez-vous pas envie de nous refaire les 3 premiers épisodes, qui sont la base du DA, dans cette qualité-là. Surtout qu'à la limite vous avez déjà les traductions de Kiba (faut juste adapter les noms à votre ligne de conduite au niveau traduction fr et original.


Revenir en haut Aller en bas
Vania




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2010

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:11

Episodes 30 & 31 vu

Bien aimé le VS Snakemen en 2 épisodes...

Les traductions toujours de très bonne qualité...

En ce qui concerne ce double-épisode, je n'aime pas trop le générique du début mais sinon l'histoire est sympa, juste un peu déçu que du coté des maîtres de l'univers on aperçoit pas l'armée constituée des gardes royaux, car l'on distingue par contre une armée complète des serpents en marche...

Et surtout quel têtu ce ZODAK...o)))))
Revenir en haut Aller en bas
Vania




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2010

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:12

Au fait question: Pourquoi l'épisode 35 et pas le 34?
Revenir en haut Aller en bas
triclops

triclops


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2010

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: super boulot   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 2:51

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! c est du super boulot !!! merci eurodance et hadés !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Masters of Eternia




Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 11:57

Vania a écrit:
Au fait question: Pourquoi l'épisode 35 et pas le 34?
l'épisode 35 étant assez important, puisqu'il y a la présence du king grayskull, je suppose qu'ils étaient plus motivés pour proposer celui-ci rapidement.

je viens de finit de regarder les épisodes nouvellement traduit,
la qualité vidéo est excellente, les sous-titres sont bien lisible (temps, couleurs, police...)

je ne me rappelais plus trop les épisodes vu une fois à l'époque de leurs sorties
mais désormais, avec les sous-titres, je découvre et apprécié d'autant plus !

j'ai fait une petite recherche sur les divers sites français, mais hélas personne n'a encore fait de commentaire et explication sur chacun des épisodes, cela manque grandement sur le web français, et ne donne aucunement hommage et ne montre pas l'image qu'elle devrait avoir, au vu de cette riche et formidable série !
Revenir en haut Aller en bas
crevard68

crevard68


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptySam 25 Déc - 20:54

Merci beaucoup, je viens de les télécharger, pour noël je me fais une petite soirée motu 200X grâce à vous cheers


Je reviendrais poster pour vous donner mon sentiment sur ce que j'ai vu mais je suis sur que votre travail est parfait.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevard68

crevard68


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 22:03

Ayez, j'ai regardé et j'ai apprécié. Bravo pour la qualité des sous-titres, ils sont bien incrustés et lisibles et surtout ils permettent de mieux comprendre les épisodes parce que je l'ai avais vu en anglais mais je n'avais pas tout compris et là ça va mieux.

Merci pour votre travail et de la patience qu'il a fallut pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 14:34

Merci pour vos messages et encouragements.
On se remets tout doucement des fêtes mais la suite (et fin) de la S2 arrivera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevard68

crevard68


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 16:18

Bonne année 2011, j'espère que vous êtes surmotivé pour la traduction de la suite parce que moi je suis motivé pour vous Very Happy

J'espère que votre boulot satisfais beaucoup de monde même si tous ne le disent pas sur ce post mais encore une fois bravo pour votre travail. J'espère que vous ne vous arrêterez pas là et que vous traduirez beaucoup d'autres épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 12:28

Bonjour à tous

Suis un pti nv, grâce à Maître Hades qui m'as amené de force ici (avec menottes et tout et tout, mais je peux pas en dire plus sous peine de représailles lol! ).

merci pour cet excellent travail que vous fournissez, suis enchanté de découvrir cette série 200X dans les meilleures conditions possibles.

Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 13:04

Content que ça vous plaise.

Episode 34 dispo.
Pour faire plaisir au membre Triclops, j'ai continué de mettre un mot de passe.

Un petit mot concernant l'avancement du projet :
Pour ma part, le 36 et le 39 sont traduits et prêts.
Hadès doit normalement m'envoyer les traductions des épisodes 37 et 38 bientôt.
Après, il restera le check et le travail du sous-titrage ( Titres VF, Crédits..) sur ces 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 16:03

Merci pour cet excellent boulot Eurodance et les autres (hein Hadès adoré? lol).
Revenir en haut Aller en bas
Masters of Eternia




Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:25

Eurodance a écrit:
Episode 34 dispo.
c'est partie pour le téléchargement
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes Saison 2 VOSTF
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendaire ETERNIA :: MOTU MODERNE / Remake 200x :: Dessin Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser