légendaire ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Encyclopédie des Maîtres de l'univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Episodes Saison 2 VOSTF

Aller en bas 
+17
sebseb13
Arbrefruitier
Hachiman
Kakalutto
rijufrajo
Falkor
autourdemoi
triclops
libanais
Mr.Breuly
crevard68
joshua
Vania
Hades
Masters of Eternia
Joker
@ngel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kakalutto

Kakalutto


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 17:48

Kakalutto a écrit:
Eurodance a écrit:
Il doit sûrement parler du doublage de la saison 2.


Oui désolé, je me suis peut être mal exprimé, c'est bien la saison 2 dont je parlais qui été refaite et de bonne qualité de traduction ^^ et donc la saison 1 qui me déplaisais!!



Cool ça y est j'ai regardé de l'épisode 28 au 39, 200X Merci Euro, merci Hadès, c'est du sacré travail merci à vous et vivement la saison 1 200X retravaillé par vos soin ^^
(Pouvez-vous nous rappeler qui travaille exactement sur le projet, c'est intéressant à savoir et ainsi nous serons redevable pour tous ;-)

Et je me répète encore pour "Masters Of Eternia" pour être sûr qu'il m'est comprit ^^ donc l'ancienne série 1983 la Saison 1 en DVD de "Déclic Image" est de mauvaise qualité vidéo, censuré, Alors que la Saison 2 est de bonne qualité complète non censuré et de bonne traduction plus adulte!! Sinon pour que cela soit encore plus parfait dommage qu'il n'existe pas de VOSTFR pour la série de 1983, qui sait dans l'avenir un Éditeur le fera peut être!!
Au plaisir salut à vous tous Euro, Hades, Masters of eternia et les autres ;-)

Quoiqu'il arrive "Nous détenons la Force Toute Puissante"
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 18:48

Kakalutto a écrit:

Cool ça y est j'ai regardé de l'épisode 28 au 39, 200X Merci Euro, merci Hadès, c'est du sacré travail merci à vous et vivement la saison 1 200X retravaillé par vos soin ^^
(Pouvez-vous nous rappeler qui travaille exactement sur le projet, c'est intéressant à savoir et ainsi nous serons redevable pour tous ;-)

Content que tu aies apprécié les épisodes.

Concernant le projet, on est juste 2, ce qui explique qu'on ne peut pas sortir les épisodes aussi vite qu'il le faudrait.
Donc Hadès a traduit quelques épisodes (4 il me semble), et je m'occupe du reste (traduction des autres épisodes, re-timing, encodage etc..)

Pour le début de la saison 1 (les 6 premiers épisodes), c'est Kiba qui travaillera avec moi.
Voilà Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kakalutto

Kakalutto


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

Eurodance a écrit:
Kakalutto a écrit:

Cool ça y est j'ai regardé de l'épisode 28 au 39, 200X Merci Euro, merci Hadès, c'est du sacré travail merci à vous et vivement la saison 1 200X retravaillé par vos soin ^^
(Pouvez-vous nous rappeler qui travaille exactement sur le projet, c'est intéressant à savoir et ainsi nous serons redevable pour tous ;-)

Content que tu aies apprécié les épisodes.

Concernant le projet, on est juste 2, ce qui explique qu'on ne peut pas sortir les épisodes aussi vite qu'il le faudrait.
Donc Hadès a traduit quelques épisodes (4 il me semble), et je m'occupe du reste (traduction des autres épisodes, re-timing, encodage etc..)

Pour le début de la saison 1 (les 6 premiers épisodes), c'est Kiba qui travaillera avec moi.
Voilà Basketball

Ok Cool tout ça, alors bon courage et bon travail!! Merci de votre implication!! C'est géniale continuez de nous faire plaisir comme ça ;-) cette apres-midi je tiens à dire que j'ai fais le tour complet du forum tout les sujet tout les onglets ffiiioouuuffff c’était beaucoup de lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ngel

@ngel


Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2008

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 22:59

Encore mille mercis pour ces épisodes ! je vais aller matter cela ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
crevard68

crevard68


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 20:22

oulala j'avais pas vu qu'il y avait de nouvaux épidodes !!! Merci milles fois pour votre taf Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arbrefruitier




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 12:41

Avez-vous des nouvelles de l'épisode 6 (et suivants) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 11:54

Quelqu'un pourrait-il réuploader les épisodes de la saison 2 SVP ?
(Je n'ai plus les fichiers sur le disque dur, sinon je l'aurais fait).
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:40

J'ai dû réencoder tous les épisodes.
Les up vont se faire au fur et à mesure pour ceux qui n'ont pas pu récupérer la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kakalutto

Kakalutto


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 1:20

Cool! Eurodance is back ^^ lol ca fait plaisir depuis le temps, bon courage à toi si tu te remet sur le sous-titrage de la saison 1 de He-Man 200X j'attends avec impatience de voir ça ^^ à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 11:30

Merci pour ton message.
Liens des episodes 28 à 35 de nouveau dispo pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 3:33

Petit UP pour vous dire que le dernier épisode de la série (Episode 40) est dispo dans la partie Comics 200X (traduit en VF).
Bonne lecture Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebseb13




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 11:25

Étant tout nouveau sur ce forum, je me présente Sébastien, 36 ans, fan des années 80 et donc des MOU.
Je recherche des épisodes de la nouvelle série et de la série He-man pour la nouvelle série je sais que certains épisodes de la saison 1 et 2 ont été sous-titré, si quelqu'un pouvait les proposer, les liens sont morts. SVP
Et pour He-man je sais qu'il a existé des VHS avec le doublage d'époque si quelqu’un l'a ripé, ou si quelqu'un a ripé des épisodes a l'époque ou ils on été diffusé sur TF1, Merci d'avance.
J'ai des anciennes séries assez rares a proposer a l'a^me charitable que répondra favorablement a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 13:32

Les liens de la première page sont tous morts?

Édit: ils sont toujours dispos.
Revenir en haut Aller en bas
vampire73




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 7:25

afro salut liens tous hs lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 10:15

Je ne pense pas avoir le courage de tout réuploader.
Peut-être lorsque la Saison 1 sera finie...
Revenir en haut Aller en bas
es59




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyVen 1 Nov - 12:09

Dommage, j'aurais été bien intéressé Neutral ... Un très bon DA Wink 
Revenir en haut Aller en bas
archangel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2010

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 12:03

les maitres de l'univers 2002 épisode 35 vostf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 12:30

Merci pour ce nouvel épisode.

Par contre, la quiche que je suis a perdu sur son DD tout les épisodes précédents ... qui ne sont évidemment plus téléchargeables.

Une idée si vous comptez ré-uploader un jour?
Revenir en haut Aller en bas
archangel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2010

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 12:55

je vais essayer mais mon ordi ne lit plus le dvd où ils sont Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 15:53

C'est pas un nouvel épisode, autourdemoi Smile

Dommage Archangel, ça m'aurait bien arrangé que tu puisses tout reuploader!
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 15:56

Il me semblait bien l'avoir déjà vu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

M'enfin comme j'ai tout perdu ... je prends avec plaisir (et merci au passage à celui qui a uploadé, et à tout ceux qui se sont investis pour ce travail de titan)
Revenir en haut Aller en bas
archangel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2010

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 16:50

je peu réuploader les épisodes 1 à 5
28 à 33 et 35 mais j'ai pas le reste ,alors j'apprécierais si tu pouvais remettre les autres ^^

04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par archangel le Mar 9 Sep - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 17:06

Nickel !
Je vais voir ce que je peux retrouver.
T'as l'épisode 0?
Revenir en haut Aller en bas
archangel




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2010

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 17:35

non j'ai pas

31: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Admin
Eurodance


Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Eternia

Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 20:45

C'est quoi ces épisodes 4 et 5?
Ceux que j'avais faits avec Kiba?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Saison 2 VOSTF   Episodes Saison 2 VOSTF - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes Saison 2 VOSTF
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendaire ETERNIA :: MOTU MODERNE / Remake 200x :: Dessin Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser